mercredi 5 août 2009

Here we are !

Apres un long trajet en avion pas tres reposant j'ai franchement failli etrangler le gamin qui etait assis a cote de moi mais je me suis matter Star Trek et Cadillac Records ca m a un peu calme, la police des frontieres a ete tres tres sympa le monsieur a pris mes empreintes en broyant ma main, anyway on est tous sorti sains et sauf de ce putain d'aeroport vers 21H ( En fait 2 H du mat pour nous je te raconte pas la gueule des gazier ).
Ryan et Mike de Killin'It sont venus nous prendre a JFK.
Hier soir je suis monté avec Jacky et Tim dans la voiture de Mike, j'aurais pas supporté l'odeur des deux autres vu la chaleur ah ah.
Cool, Mike s'est trompé de route du coup on a visité Manhattan de nuit, mortel. Puis on est arrivé dans le New Jersey et on a passé la soirée devant la maison de John et ses multiple colocs, véritable punk house avec des gens super cools, on a picolé comme des gogols de la JOOSE biére melangeée à du red bull à 10 degres! Avec le decalage horaire on etait pas beau a voir!
Couché à 2H du mat reveillé à 6H30 avec la chaleur... cet apres midi on a acheté des instruments de musique dans un truc énorme, et la j'ai mal au bide la pizza était trop grosse !
Il est 4 heures de l apres midi il fait tellement chaud qu'on boit des bieres. Ce pays est dingue!
Je laisse la place aux autre.

GOOSE, New Brunswick (New Jersey)

Because of the long and exhausting journey, i really wanted to kill the kid i was sitting down next to, but tried to watch Star Trek and Cadillac Records to calm down.
Guys of the immigration office were really kind, one took my fingerprints crushing my hand. Anyway, everybody exit this fucking airport alive at 9PM.
Killin'it's Ryan and Mike came to pick us at JFK.
Last night i staid with Jacky and Tim on Mike's car. Due to the warm and their smells I really can't stand with the two others (fab and cucu)!
Great, Mike lost himself and we visited Manhattan by night. Then we arrived in New-Jersey. We spent teh night in front of John and his multiple mates' house. It's a real punk house with great guys. We goofy drank some Joose, sort of beer mixed with 10° Red Bull. With jetlag i let you imagine.
We slept at 2AM and woke up at 6:30AM cause of the warm.
This afternoon we bought the musical instruments for the tour ina gigantic store. And just know i've got bellyache, pizzas are really too big here..
It's just 4PM and we alreday drink beers (because of the heat of course).
America is crazy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire